logo Association La Virgule.
login
UNE ROULOTTE POUR VIVRE AVANT DE REPARTIR...
 
Le comité a choisi une construction originale, bien isolée, écologiquement intéressante, modulable et adaptable à ses besoins : un POLPROXMOBILE !

Il avait été séduit par la fabrication entièrement suisse, qui réunit le savoir-faire des entreprises locales et les technologies les plus innovantes. Le bois indigène était privilégié pour sa résistance aux chocs, son faible poids et son confort de vie exceptionnel. La finition extérieure protégeait le mobile contre les risques d'incendie.

Assez rapidement, durant le premier été 2014 déjà, nous avons rencontré quelques problèmes liés à une conception pas tout à fait adaptée aux besoins d'un lieu d'hébergement : la douche initialement prévue a dû être abandonnée et remplacée par un module extérieur pratique mais peu esthétique (WC/DOUCHE); les portes des chambres résistent mal aux changements de température et humidité.

Mais restons positifs, dans l'ensemble, les résidents y vivent bien !
  Association La Virgule.





© 2009-2017 www.lavirgule.ch - Les textes et photos sont sous copyright de leurs auteurs respectifs. Merci de ne pas les copier sans une autorisation explicite. Contact: Association La Virgule. Site & design: pourlesyeux